logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Capricorne comme…

Le 24-06-2014 à 11:54

…Mehdi Afilal

Moitié poisson, moitié bouc, tout comme votre signe, vous vous caractérisez par une certaine dualité. Commençons si vous le voulez bien par votre côté vertébré aquatique.

Tajine d'anchois

Agile, visqueux et fusiforme, tous les traits morphologiques de votre demi-animal coïncident à merveille avec votre habilité à vous sortir des situations délicates. Capricorne ascendant vendeur de tapis, vous avez en outre la capacité de faire avaler n'importe quelle pilule, aussi grosse soit-elle ; que ce soit à l'administration, concernant votre passage en 2A, malgré un GPA des plus douteux; ou encore à Hend Triki lors de vos rendez-vous ratés avec l'administration pour cause de flemmardise aiguë. Ubiquiste et opportuniste, telle l'anguille se glissant dans la flore marine pour attraper sa proie, vous êtes un malin, un fin stratège qui ne laisse rien au hasard, à tel point que l'on vous reproche une certaine fausseté. En effet, étant le premier à avoir montré un intérêt pour la campagne BDE -et ce dès l'accueil admissibles-, nombreux mettent en doute la sincérité de votre sympathie et pensent que vous les considérez avant tout comme des bulletins de vote.

Cornes de gazelle

Passons maintenant à votre côté mammifère herbivore et ruminant qui reflète votre propension à foncer bêêêêtement dans le tas. Signe gouverné par la planète Mars et associé à la Terre, vous êtes un sanguin, un nerveux qui cherche à exprimer son trop plein d'énergie. Votre naturel expansif vous permet de vous faire remarquer rapidement. Ainsi vos camarades d'armes de Saint-Cyr ou le bien nommé Hend-Trikar se souviennent encore de vos vociférations aussi incessantes qu'inutiles; mais elles auront au moins eu le mérite de vous faire connaître. Toutefois cette propension à l'exubérance peut devenir envahissante et déplaisante, poussant ainsi vos trois sergents-chefs (comprendre Cloé Benyamine, Claire Michaux et Juliette Amoudry) à vous remonter les bretelles pour vous remettre en place pendant la campagne BDE.


La Métamorphose

Mehdi, qu'on vous aime ou qu'on vous déteste, une chose est sûre, c'est que vous ne laissez personne indifférent. A rebours d'une quête stérile de reconnaissance sociale, vous recherchez le pouvoir. Pas celui que confère un polo imbibé d'alcool et de tabac mais celui de diriger les Hommes. Afin d'atteindre vos objectifs, vous avez su retirer vos habits tape-à-l'oeil et clinquants pour enfiler les apparats du fédérateur modeste et bon camarade; et la Rédaction ne peut que vous en féliciter. Néanmoins, Nous souhaitons vous adresser un message: restez le personnage humble et sympathique que vous avez su être tout en défendant les intérêts de ce campus. Maintenant que vous avez le pouvoir de changer les choses, utilisez-le à bon escient sans vous brûler les ailes. Car sachez qu'au moindre faux pas, la Rédaction sera là pour vous rappeler à l'ordre.


Pour finir, la Rédaction, dans sa bienveillance éternelle, vous souhaite un bon mandat à la tête du nouveau BDE, en espérant que Son message n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd.

I