logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Poisson comme...

Le 05-06-2015 à 11:30

... Morgane Suquet

Vous êtes poisson mais avez bien plutôt la grâce de la poissonnière et à peu près autant de raffinement que son odeur n'a de fanatiques. Retour sur une année aisément traversée, tel un poisson dans l'eau le liquide séminal.


Vie professionnelle

Non, bien que vos fesses vous aient ouvert bien des portes de bâtiments de 2As, Nous ne parlerons que plus tard de votre vie «sentimentale». Commençons bien plutôt par vos réussites multiples sur Notre campus.

Arrivée bien seule, dans une famille d'HIV bien peu soudée, vous comprenez très vite la nécessité de vous trouver des modèles. Pour cela vous vous tournez, émerveillée, vers Charlotte Lucas dont vous enviez l'humour et la popularité, et vers Juliette Amoudry qui vous fascine par son pouvoir et ses soubresauts extatiques entre les bras du président du Zinc. Manque de bol, vous copierez surtout l'élégance de la première et la modestie de la seconde.

Ne crachons pas dans la soupe, ces mentors peu recommandables vous permettront néanmoins d'obtenir un polo silex, un pull videcom, le bureau grand cru et celui du fhf.

La remarque de Chloé- wanna pull noir -Hermary : « Ouah elle est trop bode cette fille ! Viens on devient bestha foreva ! ».


Raison d'être Sexe :

Rapidement, vous vous révélez être une femme de la haute, manifestant vos goûts pour ce qui se fait de mieux : ainsi exigez vous un collier de perles d'Hakim Biasoni après que celui-ci eut succombé à votre si délicat « tu viens on baise ? » (sic.), pendant le week-end BDE. Cette même élégance vous pousse à vous choisir les amants les plus raffinés et à les multiplier, telle une Marquise de Merteuil des temps modernes.

Ainsi Eugène Deleplanque aura-t-il la chance de figurer parmi les si rares élus de votre lit céleste, montrant bien que, chez les hommes, vous aimez ces poils que vous maquillez pourtant au cœur de votre mono-sourcil. Vos coucheries d'après-campagne avec Edouard Guichoux et votre chope d'intégration au BDE, de Léo Gonin, montrent cependant que vous aimez aussi la pureté des imberbes et des puceaux.

Enfin, vos goûts de luxe vous ont très tôt permis de déguster du homard, vous apprenant dès le plus jeune âge à suquet des queues.


Avenir

Votre irrépressible besoin d'exister, qui a d'ailleurs couté au Campus une bonne soirée et au BDA un événement qui aurait pu marcher avec votre flop The Voice, repose sur un double-fait assez triste : pas le moindre talent, mais la nécessité d'être vue.
Ce ne sont donc pas vos quinze incitations à des rapports sexuels bas-de-gamme à des candidats venus chanter trois refrains et priant pour le faire de manière juste, qui vont faire de vous quelqu'un de drôle.



Bien heureusement pour vous, les listeux les plus stupides de l'année prochaine, qui vous penseront la moindre importance, ne manqueront pas de rire à vos tirades de nymphomane complexée.

I