logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Poisson comme...

Le 05-06-2015 à 15:09

... Hamza Iraqi


Le Messie


Retour fin Octobre, la liste Bouhmouch est à l'époque déjà complète, la liste Bouyoux recrute en masse tandis que la liste Renard s'affole par peur de ne pas réussir à remplir les 22 places obligatoires. C'est là que vous sortez de l'eau pour passer dans la lumière et arrivez tel le Messie aux yeux des bien naïves Marie Pietruszka et Camille Renard qui voient en vous l'homme qui leur manquait. Vous intégrez la liste au poste de « Respo biff », promettant alors des montagnes de partenariat et des tonnes de démarchage à faire pâlir les listeux JE Bennani de jour, et des prestations en tant que DJ Hecstasy de nuit.


Le Lâche

Puis vient le moment de démarcher et là, néant total, vous amassez 500€ en 3 mois soit 6 fois moins qu'Orlane Azogui en à peine un coup de fil à papa. Vous fuyez votre responsabilité du pole entreprise, vous fuyez le couloir des assos, vous fuyez l'escargot, vous fuyez la salle de muscu… « La campagne c'est un truc de femme : tu peins, tu danses et tu fais la bouffe » dites-vous à Charlotte
Peytour
en POW et à qui veut bien l'entendre. Et c'est donc en gros macho que vous vivrez le mois de Mars. Mais arrivé le 27 mars, à la victoire surprise des Silex Machine, Nous découvrons sans étonnement que vos tirades anti-BDE et anti-campagne n'ont aucune valeur pour vous et que si vous pouvez
vous offrir un second WEI vous le ferez, même si vous ne le méritez pas, ayant simplement eu la faiblesse de ne pas quitter une liste qui ne représentait rien pour vous. Nous comprenons mieux pourquoi Marie Pietruszka avouait déjà au dîner Sec G que vous étiez son pire listeux. Cette lâcheté, faite de non-respect de vos engagements, se retrouve aisément dans l'abandon de votre copine de prépa, échouée à Audencia, bien vite remplacée par toutes celles qui acceptent de vous envoyer des sextos buenos, et surtout justifiée par votre "implication nécessaire pour votre avenir sur le campus". Il est vrai, se griller les neurones en jouant l'astronaute avec la salade du père Solal, voilà qui est essentiel à votre avenir.


Le paria

Mais que vous faites-vous de votre temps alors ? Car encore si vous aviez validé votre premier semestre de droit on aurait pu croire que c'est votre GEP Versailles qui vous prend tout votre temps. Si vous vous étiez réellement engagé dans la moindre association, Nous pourrions tenter de trouver une raison à vos disparitions. Même HEC Monde Arabe n'est pour vous qu'un moyen de faire des rencontres utiles et de placer vos potes, en témoigne votre lobby insistant auprès de Mehdi pour que celui-ci appuie la cooptation de Mohamed Andalous quand vous vous rendez compte que votre influence n'y suffira pas.

Vous qui êtes sympathique et travailleur, si vous obtenez votre double diplôme de droit et vous envolez pour Paris, soyez-en fier, mais tachez pour une fois d'être à la hauteur de votre engagement et ne vous défilez pas comme à l'accoutumée.

I