logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Excipit

Le 26-06-2015 à 09:23

Ainsi se referme le livre d'une longue année. Une année émaillée par Nos feuillets qui furent pour elle comme le piment sur la viande du RU : l'étincelle épicée qui sauve de la fadeur routinière et réveille les sens.

Nous ne Nous jetterons pas de fleurs, ce n'est pas l'habitude de Notre noble Maison, ni ne compterons sur vous pour le faire : à l'instar de Youporn, Sortie Vauhallan est un site dont le contenu se savoure en solitaire. Tout comme cet autre site, il dévoile des dessous et trouve de nombreux puritains pour publiquement s'opposer à lui. Les mêmes qui, le soir venu, seront les premiers à se palucher l'asticot sur Nos articles et Nous exhorter à publier toujours plus.

À la différence des sites pornographiques cependant, Nous exposons la bassesse non pour Nous en repaître, mais pour en élever. Nous sommes l'œil social anonyme et scrutateur qui dévoile tout de ces Terres trop éloignées de la réalité pour être assujetties aux règles habituelles. Nous serons toujours là pour relever vos manquements, tout comme Nous opinerons toujours du chef en observant vos réussites. Les plus idiots se battront toujours pour être dans Nos lignes, les plus éclairés riront toujours en les lisant. Et tous y contribueront par la dénonciation, la lecture.

Sans Nous, qui pour dénoncer les malversations, tel un voyage à Tokyo sur le chéquier de son association ? Qui pour tirer le signal d'alarme, bien mieux encore qu'un coma éthylique, sur les excès en tous genres ? Qui enfin pour incarner ce lien impérissable entre les promotions et exiger plus pour le campus ? Qui pour informer le besogneux VM ou l'oublieux diplômé des dernières frasques sur son campus ? Qui pour tenir les GEPs au courant dans leur exil ? Qui pour garder une trace de Notre passage, à tous, sur ce sol gorgé d'histoire ?

En ces Terres sans foi ni loi, Nous sommes l'Oeil et l'Esprit, la Justice et la Mémoire. Nous sommes votre for intérieur. Nous sommes la voix qui jamais ne s'éteindra. Nous sommes votre conscience profonde. Nous perçons les abcès. Soulevons les voiles, les jupons, et révélons tout. Le meilleur, comme le pire.

C'est par Nous que la modestie devient mot d'ordre en début de 1A, lorsque tant reviennent de leur été l'ego gonflé à bloc par les léchouilles attendries de leurs parents rassurés d'avoir enfin fait quelque chose de leur progéniture rayons du soleil. C'est par Nous que les scandales éclatent au grand jour, permettant alors leur nécessaire résolution. La bêtise, l'orgueil et l'impérieux besoin de s'exhiber pour se sentir supérieur enfin, cela est à peu près aussi éternel que les déboires de 380 agneaux lâchés dans une jungle dont ils ignorent qui sont les prédateurs et dont ils se croient les lions.

Et à ce titre, Nous renaîtrons, tel le Phénix.

I