logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Poisson comme...

Le 02-06-2016 à 23:26

... Paul Brenot-Vinciguerra

Côté assos


Votre année débute par la campagne JE, avec la liste gagnante, pendant laquelle vous commettez peu d'impairs, mais où vous vous permettez un peu trop de familiarité avec la GTA pendant le week-end interlistes, au grand dam de Cécile - cosplay officiel : Constance Lasserre - Lassalle qui ne peut dès lors plus vous supporter. Vous vous rapprochez ponctuellement des Prevel, sans que l'attirance ne soit réciproque (coucou Siham Alliche).

Si vous êtes par la suite recalé, malgré tous vos efforts, de Vidécom, l'asso qui filme de jeunes gens bourrés et parfois légèrement dénudés comme s'il s'agissait d'un snuff movie albanais, vous intégrez Ptit Cru, l'asso bien de chez nous, définitivement plus quanti que quali. Devenu l'un de ses présidents, vous révélez votre côté soulard sympathique, descendant les godets du local du B jusqu'aux rues trois fois sacrées de Jérusalem.

Côté râteaux

Vous vous êtes surtout illustré par vos innombrables tentatives de harponnage de la gent féminine, avec un succès digne du Campus Comedy Tour pour le BDA. En campagne, vous jetez - entre autre - votre dévolu sur Siham Alliche, la Mata Hari de Béjaïa City, qui ne vous répond que lors des cooptations, malheureusement sans conclusion. Vous enchainez les échecs, notamment avec Albane Dersy, et vous collectionnez à la fin de l'année plus de râteaux que le Service des espaces verts.
Votre coup d'éclat restera votre tentative de chope sur Orlane - rendez Nous miss chaleur ! - Azogui, que la belle rejette d'un revers de main, au sens propre du terme. C'est sans doute vos origines corses, Vinciguerra signifiant "il vainc à la guerre", qui vous donnent cette pugnacité de belette enragée et font que vous ne lâchez jamais, et que vous ne finirez finalement pas l'année sans conclure.

Plus fin connaisseur en râteaux que Botanic, loser magnifique dans vos chopes, soulard sympathique une chope à la main, vous êtes un individu vraiment singulier. Nous ne doutons pas que vous aurez plus de facilité avec les futures 1A, le chemin vous est grand ouvert.


P.-S. : les plus attentifs d'entre vous reconnaitront sur l'illustration un poisson combattant du Siam.

I