logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Embrouilles à l'ACA

Le 04-06-2016 à 15:53

Alors que l'ACA va bientôt débuter, le BDE fait encore une fois preuve de son inconsistance avec des méthodes presque dignes de l'administration.

Il était une fois une liste BDE, qui avait pour couleurs le vert et le jaune, et pour thème le catch : les Chili Con Catche Catch and Furious. Ce BDE décida d'exclure la JE de l'Accueil Admissibles, choisissant de ne prendre que 14 des 18 forçats de la cabane, ne prévenant les intéressés qu'au dernier moment, déclenchant ainsi l'ire de ces prolétaires du XXIe siècle. Echanges musclés énervés entre Atalante et la direction de la JE ; mise à l'amende de Stellars pourtant motivés.

Si le but est vraiment d'apporter plus de diversité, alors autant élaguer parmi les moins motivés, qui peuvent venir de la JE mais aussi du BDE, ou de toute autre asso, afin d'éviter les passagers clandestins qui font sauter leurs perms.


Autre signe d'une grande et belle organisation : promettre à plus de gens que prévu qu'ils seraient pris, avant de les refuser parce que lol. Ce fut le funeste sort du pauvre Guillaume - BLM épouse moi <3 - Louat, qui profitera finalement de la place laissée vacante par Damien Caillou, l'homme qui murmurait à l'oreille du houblon.
N'oublions pas que c'est l'organisation de l'ACA qui permet au BDE de peser dans toutes ses négociations avec l'administration, car il se pose en premier représentant de l'école pour les futurs élèves dont la hantise pour le Père H est qu'ils choisissent l'ESSEC. Mais notre accueil admissibles a été unanimement déclaré comme très moyen l'année dernière, et pas seulement sur le site de Mehdi Cornillet qui touche des retro commissions en nature de l'ESC Dijon. Il s'agirait donc de rehausser le niveau cette année.

Vous préparez des événements qui laissent à penser que vous prenez ce problème à bras le corps, espérons que vous saurez démontrer la splendeur de Notre école à une bande de préparationnaires plus stressés qu'Hortense Tafforeau à l'approche de partiels.
BDE, ne vous renardisez pas trop. Pour plagier les participants à Nuit Debout et faire jouir Garance Dauchy, Nous conclurons par un #OnVautMieuxQueCa.

VII