logo SV

Sortie Vauhallan

Tabloïd à la gloire de la liste BimBimGo
Dans 1 an et 334 jours, Une nouvelle ère s'ouvrira

<<< >>>

Les dessous de l'ACA : Dernières fois

Le 30-06-2016 à 22:30

Si l’Accueil Admissibles voit 380 futurs chanceux fouler pour la première fois Nos terres, il a aussi été pour beaucoup d’entre vous l’occasion de connaître une dernière fois les délices jovaciens, avant une VM, une GEP ou une deuxième année un peu plus rangée…

Rassurons d'abord tout le monde et en particulier les admissibles : c'est bien la dernière fois que vous verrez le logo immonde de l'ACA et son slogan digne d'une école de commerce post-bac. Ils ne doivent donc pas influencer vos choix SIGEM une fois les résultats tombés. En revanche, vous n'échapperez pas aux divers trémoussements sur fond de Cascada qui composaient la chorégraphie lors de l'amphi, car c'est celle du BDE de l'année à venir. Futurs listeux, vous êtes même invités à l'apprendre pendant les vacances.


L'Accueil Admissibles a ainsi sonné le glas de nombre de vos petites habitudes sur le campus. Clémence David n'errera bientôt plus sans stage comme une âme en peine sur le campus. Dernier moment de fragilité lors de la soirée de 4e session pour le nouveau prez du Club Foot Andrea Sannino, qui régurgita son barbecue dans la douche du pauvre Paul Brenot-Vinciguerra. Clémence Bic a elle profité pour la dernière fois du lit de Bastien Rambaud avant sa GEP Istanbul. Une chance que n'a pas eu Chloé Durantis en raison du départ prématuré de Simon Catrice dans les montagnes népalaises…
C'est aussi, Nous l'espérons, le dernier black-out de Constant Méheut qui s'est retrouvé une nouvelle fois malgré lui dans le lit de Marie Pietruszka au petit matin après une nuit des plus mystérieuses. A l'inverse, il aurait été préférable pour Maxence Naudin d'oublier son état déplorable lors de ses derniers passages au Zinc et notamment la nuit passée en PLS par terre devant le gymnase.
L'Accueil Admissibles a aussi été témoin du dernier sursaut altermondialiste d'Equiterre, qui a appelé dans un mail adressé à l'ensemble des admisseurs à prendre les armes contre l'organisation de la Copa Coca-Cola : « Coca Cola a spolié les étudiants de ce campus. Frères, sœurs, le temps de la lutte est venu. Contre le capitalisme violent d'une compagnie sans vergogne. Imprimez ces pièces jointes et placardez-les où bon vous semblera sur Nos terres. Reprenons le campus. Votre dévoué, Equi Terre ». L'association est d'ores et déjà inscrite sur la liste des organisations terroristes par le Pentagone et Coca-Cola serait sur le point de porter plainte.

La remarque finale pour Antoine Peterschmitt : « L'ACA c'est la Champions League ! »

IV